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Pour consulter et gérer vos comptes grâce au serveur interactif 24h/24 Conseillers clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 09h à 13h
Si vous souhaitez faire part d’une réclamation, vous avez la faculté de la faire connaître du lundi au vendredi de 9h à 19h, le samedi de 09h à 13h au 09.80.98.98.80
Par courrier
Espace Client Disponis BP 4017 59704 Marcq en Barœul Cedex
Vous souhaitez nous signaler un mécontentement, un désaccord ?
Si malgré l'attention que nous apportons au traitement de vos demandes, vous souhaitez nous signaler une insatisfaction ou un mécontentement, vous avez la faculté de faire connaître vos réclamations au Groupe Franfinance :
Les délais de traitement
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. Si une réponse ne peut pas vous être fournie dans un délai de 10 jours ouvrables, un accusé de réception vous sera adressé. En toute hypothèse, nous nous engageons à vous apporter une réponse définitive dans un délai n’excédant pas 2 mois
Les recours
Si un accord n’est pas trouvé malgré la saisie du Service Qualité Client, vous avez la possibilité de vous adresser au Médiateur de l’Association française des Sociétés Financières (ASF) par courrier à l’adresse postale 24 Avenue de la Grande Armée 75854 Paris Cedex 17 ou en accédant au site Internet http://lemediateur.asf-france.com, sans préjudice des autres voies d’actions légales.
Le Médiateur est indépendant dans le cadre de ses compétences et agit selon les dispositions de la charte de médiation de l’Association française des sociétés financières (http://www.asf-france.com), à laquelle FRANFINANCE a adhéré.
La saisie du Médiateur vaut autorisation de votre part de levée du secret bancaire à l’égard de Franfinance. Les informations nécessaires à l’instruction de votre réclamation peuvent ainsi lui être communiquées.